Sunday, April 15, 2012

Locations


Dans les films français, les américains sont pour la plupart à Paris. Les raisons pour lesquelles ils sont à Paris sont bien diversifiées.  Dans le film Elle S’appelait Sarah, Julia est une journaliste qui habite en France pour la moitie de sa vie. Elle a une famille en France et elle travaille pour un magazine. Dans ce cas, le fait d’être américain n’est pas aussi important que dans les autres films car elle est déjà très intégrée dans la société française.

Pour le film Paris Je T’aime  il y a plein d’exemples d’Américains en France. Il y a des Américains qui ont déménagé  en France (à Paris) mais il y a aussi les touristes dans les partie « Les Tuileries » et « 14e Arrondissement » du film. Jack, dans Jusqu'à Toi, a gagné un voyage à Paris, il est donc aussi touriste.

Dans Avenue Montaigne comme dans Paris Je T’aime les Américains sont à Paris pour un film.  Les actrices Américaines, Natalie Portman et Maggie Gyllenhaal, sont à Paris pour des rôles dans les films. L’Américain dans Avenue Montaigne est un réalisateur qui est à Paris pour chercher des acteurs pour son prochain film.



No comments:

Post a Comment