Sunday, April 15, 2012

Les Personnalités



Dans le film Jusqu'à Toi, Jack est caractérisé comme impatient et il a peur de la vie. Il reste dans sa maison sans beaucoup d’interaction avec ses amis.  Il s’énerve quand il arrive à Paris et il ne comprend pas les gens qui travaillent à l’hôtel. Jack les outrage et il reste seul dans sa chambre pour la plupart du temps de son voyage à Paris.

Voilà un exemple de la façon de représenter les Américains comme ingrats, grossiers et impatients. Les Américains sont aussi représentés comme des gens qui ne comprennent pas (et ne veulent pas comprendre) les autres cultures et les traditions des pays étrangés.
Paris Je T’aime montre certains des stéréotypes américains. Les américains sont souvent seule comme la touriste américaine qui est allée en France toute seule dans  « 14e Arrondissement. » Ils sont aussi un peu incultes sur leur environnement. Les touristes ont toujours un petit livre sur les attractions touristiques avec des informations sur la culture française. Les filles plus jeunes sont charmeuses et insouciantes.


No comments:

Post a Comment